15 plantes pour la transition post pilule et pour un cycle naturel plus harmonieux Découvrir l'herbier

Nos contenus exclusifs pour notre liste VIP

Avec le temps, on s’est rendu compte qu’Instagram ne nous permettait pas de vous partager des informations précises mais également, nos avis sur tel ou tel sujet. On s’est creusée la tête pour trouver une façon de vous proposer du contenu VIP pour les personnes vraiment intéressées, qui souhaitent aller plus loin et comprendre en profondeur leur corps.

Pourquoi nos contenus exclusifs bi-mensuels pourraient t’intéresser :

  • Tu aimes notre contenu sur Instagram et sur notre site ?
  • Le sujet du cycle menstruel et de l’arrêt de la pilule t’intéresse et tu aimerais en apprendre davantage à travers du contenu exclusif ?
  • Tu aimerais savoir comment nous faisons nos recherches pour préparer nos posts et nos articles ?
  • Tu souhaiterais qu'on te parle plus de nos opinions sur les actualités qui sont publiées en lien avec le cycle ou la contraception ?
  • Nos recommandations (livres, podcasts, vidéos, documentaires, etc.) t'intéressent ?

Pourquoi s'inscrire à la liste privée ?

Nous sommes toutes les deux des grandes passionnées du cycle féminin et de la femme* en général. Le but de ces contenus exclusifs est de vous partager toutes les deux semaines des informations plus précises sur certains éléments que nous pouvons aborder.

Pas d’inquiétude, on déteste les spams et les emails trop longs. Ce n’est pas l’intérêt de nos contenus exclusifs. D’ailleurs, que retrouve-t-on grâce à l’inscription à notre liste privée ?

  • Chaque 2 semaines un sujet particulier y est abordé de façon plus précise et ciblée (en lien avec un de nos articles publiés). L’angle d’attaque se positionne volontairement sur la mise en avant du cheminement de réflexion et du résultats de nos recherches qui nous ont permis de rédiger cet article / post insta (ex: sommeil et impact sur les hormones du cycle menstruel ; les prostaglandines et les douleurs menstruelles ; aspect sociétal de la contraception pourquoi tant de mal à arrêter la pilule…)
  • Nous t’écrivons sans chichi, le style d’écriture est plus libre et nous en profitons pour te livrer nos états d’âme du moment, nos réflexions…
  • Lors de la mise en ligne des nouveaux créneaux de consultations naturopathique (qui sont limités) toutes les 4 semaines, tu seras informée en avant première pour réserver ton créneau et avoir le plus de choix possible selon les dates disponibles.