Un texte d’intro

Toutes les consultations ont lieu sur l’application gratuite Skype (ordinateur et smartphone).

Cette application est à télécharger gratuitement depuis le site internet Skype si vous êtes sur ordinateur ou sur votre AppStore ou PlayStore si vous êtes sur smartphone. Il vous suffit ensuite de créer un compte Skype gratuit. À la suite de votre réservation de rendez-vous vous recevrez un email de confirmation dans lequel vous retrouverez mon identifiant Skype. Il faudra m’ajouter à votre carnet d’adresse sur Skype grâce à mon identifiant, avant notre rendez-vous. Il suffit d’aller dans l’onglet contact, puis dans “nouveau contact”.

La webcam n’est pas une obligation pour le rendez-vous, si vous n’en avez pas. C’est certes plus agréable de pouvoir se voir lors du rendez-vous, mais le cas échéant, cela n’empêche pas le bon déroulé de nos consultations. 

Si vous n’avez pas d’ordinateur à disposition mais que vous avez un smartphone, il existe l’application Skype sur smartphone, tout aussi efficace que la version pour ordinateur (et peut être que vous avez une caméra sur votre smartphone !).

Les consultations avec Maëlle se font uniquement en ligne pour faciliter l’accompagnement et ne pas limiter géographiquement l’accès aux consultations. Cependant, il est tout à fait possible que vous ne souhaitiez pas réaliser ces consultations en ligne auquel cas vous pourriez nous envoyer un petit mail à maelle.naturopathe@ma-vie-apres.com afin de vous rediriger vers un naturopathe en cabinet, si nous en connaissons un dans votre ville.

Vous avez jusqu’à 5 jours avant la date du rendez-vous pour annuler la consultation en ligne. Il vous suffit de vous connecter sur votre compte personnel depuis le site Ma Vie Après (vous aurez créé un compte avec un mot de passe pour la réservation du rendez-vous), puis dans l’onglet “Mes commandes” où vous retrouverez la réservation de la consultation à venir et d’appuyer sur le bouton “Annuler”.

Cela peut arriver à tout le monde, cependant dans un souci d’organisation et de respect de l’emploi du temps de chacun, tout retard de plus de 20 minutes JUSTIFIÉ implique le report immédiat du rendez-vous dont la date sera à définir à nouveau en fonction de l’agenda des consultations.

Sans justification et sans message de votre part, le rendez-vous en question sera annulé et ne pourra pas être remboursé

Dans tous les cas, si vous pensez que la date choisie ne va pas vous convenir, pensez à annuler le rendez-vous (vous avez jusqu’à 5 jours avant la date du rdv) afin de choisir une nouvelle date de consultation.